Palais des congrès Acropolis - Nice • 27‑28 juin 2017

Accès etinfos pratiques

PALAIS DES CONGRES
NICE ACROPOLIS

1 Esplanade Kennedy
06300 NICE
Tél : +33 (0)4 93 92 83 00
www.sean-acropolis.com

nice-acropolis

Gestion del'hébergement

lamaison_accomodation

Des chambres à prix préférentiels ont été négociés sur un nombre d’hôtels de différentes catégories pour les participants au Congrès. Les prix incluent le petit déjeuner et la taxe de séjour.
La période est du 26 au 30 juin 2017 avec possibilité de pré ou post séjour.
Les hôtels sont situés dans le centre ville de Nice ou à proximité du lieu du Congrès
http://congres.lamaisonbygts.com - congressnice2017@lamaisonbygts.com

Nice : deuxième destination française pour le tourisme d’affaires

Nice est, depuis plus de 30 ans, la deuxième destination française de congrès après Paris.
La ville séduit par sa facilité d’accès : son aéroport international (12 millions de passagers, le deuxième de France) dessert directement plus de 110 destinations en France, en Europe et dans le monde. Avec plus de 10.000 chambres de toutes catégories, Nice dispose également du premier parc hôtelier français après celui de Paris ; une majorité d’établissements sont situés à proximité d’Acropolis et du centre-ville, ce qui permet d’accueillir les évènements les plus importants, en toutes saisons.

Nice, tournée vers l’avenir

Située sur les bords de la Méditerranée, dotée d’un ensoleillement de 300 jours par an en moyenne, Nice est une destination naturellement privilégiée pour l’organisation d’événements.
Mais Nice est aussi une Métropole dynamique, tournée vers les technologies du futur : une « smart city » ou « Ville intelligente » reconnue au niveau international ; c’est aussi une ville verte, dont le cœur est traversé par la « Promenade du Paillon », une ville éco-responsable grâce à son Tramway, dont la deuxième ligne reliera prochainement l’aéroport au centre-ville et au port. Grâce au projet « Eco-Vallée » ce sont plusieurs nouveaux quartiers qui verront le jour à l’ouest  de  la  ville,  parmi  lesquels  le  Grand Arénas  qui  intégrera  un  quartier  d’affaires international, une zone de commerces et un Parc d’Expositions de 80.000 m² ; et Nice Méridia,
future technopole urbaine niçoise.